Translate

samedi 30 juin 2012

RETOUR SUR MON MASQUE A LA BANANE POUR LES CHEVEUX


Chargée de vitamine C, B6, B12 de fer et de potassium, la banane est une véritable arme d'hydratation. J'en avais déja parlé ici.
Il n'y a pas longtemps, j'ai effectué un masque à la banane pour hydrater mes cheveux ultra secs:

-1 banane
-2 CS de miel, hydratant par excellence.
-1 oeuf, pour les protéines
-2CS d'huile d'olive

J'ai tout mixé afin d'avoir une texture onctueuse et d'éviter les grumeaux. J'ai appliqué le masque sous du cellophane et un foulard pour garder tout ca au chaud !! Deux heures plus tard, j'ai procédé au shampoing et après- shampoing.

Mon conseil pendant votre session du shampoing, faites couler bien l'eau sur vos cheveux et n'hésitez pas à vous munir d'un miroir portable afin d'etre bien sur d'enlever tous résidus de banane.

Ce masque nourrissant et rétablissant est idéal pour les cheveux secs, sensibilisés et/ou crépus, il a une action hautement reconstituante, hydratante et démêlante grâce à la présence de protéines. J'ai adoré le résultat, on voit vraiment la différence, j'ai vraiment adoré, mes cheveux étaient soyeux et malléables. 

XoXo
S.♥


4 commentaires:

  1. je ne doute pas de son efficacité car de mon côté, c'est lorsque j'utilise les bains lavants à la banane Leonor Greyl et le shampoing La Grande Boucle de Lush que j'obtiens les meilleurs résultats.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou LadyMilonguera,

    Oui, j'en ai entendu beaucoup parlé du Leonor Grey et aussi celui de body shop que je voulais acheter mais bon ayant tout à la maison, j'ai essayé et franchement je ne le regrette pas !!

    XoXo
    S.F.L♥

    RépondreSupprimer
  3. bjr svp commen enlever les residus de banane plu facilemnt merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mamimaz!

      Pour s’assurer d'avoir le moins de grumeaux possibles dans ta préparation, il faut passer la banane au micro-onde environ 45 secondes ou mettre la banane dans un blender histoire d'avoir le masque le plus lisse pour ne pas avoir de résidus une fois que tu l'auras poser dans tes cheveux

      Supprimer