Translate

jeudi 3 janvier 2013

MA CURE DE BIOTINE ET ZINC POUR UNE BELLE PEAU, DE BEAUX ONGLES ET CHEVEUX....CA DONNE QUOI ?

Rédigé par S.♥

J'ai fini ma cure de biotine et de zinc !!!
Pour un petit rappel des différents bienfaits c'est ici !


J'ai pris la biotine sous forme de petite pullule, le genre de mini pilule que si vous les faites tomber c'est perdu à jamais...la boite m'a coûte 6€. Le zinc était sous forme d'ampoule à 4.50€ la boite.

Voila les résultats constatés:


Les ongles:
Ils ont poussés mais le truc qui m'a le plus surpris c'est la couleur de mes ongles. Je n'ai jamais eu les ongles d'une si belle couleur rosée, ils sont beaux donc en bonne santé... déjà un bon point!



La peau:
Certaines femmes connaissent un épisode acnéique lorsqu'elles prennent de la biotine. Sur ce point là, rien à signaler! Mais en même temps, je pense qu'allier la biotine avec le zinc à dû contrer les effets puisque le zinc à une efficacité prouvée contre l'acné.

Les cheveux:
C'est vrai que c'est toujours difficile à dire mais euh si je me fie à la poussée spectaculaire de poils partout sur le corps depuis le début de ma cure (quand je dis partout c'est partout)....Je pense que cela va de même pour mes cheveux.

J'ai toujours été assez fidèle a Forcapil, mais c'est vrai que niveau résultats, j'en voyais pas trop. Mais là, rien qu'à mes ongles, on voit une réelle différence. Pour la petite histoire, je portais du vernis durant ma cure et dès que je l'ai enlevé j'ai été tout de suite surprise par leur aspect et leur couleur car d'habitude ils sont un peu jaunis et mous mais là pas doute il s'est passé quelque chose, c'est presque incroyable !!!!

Il est recommandé de faire une cure de compléments alimentaires 2 fois par an, en fait à chaque changement de saison. Pour ma part j'en fais une, avril-mai et novembre-décembre.


XoXo
S.F.L♥


Dans Ma Bathroom, c'est aussi sur Facebook !!!


8 commentaires:

  1. ça donne envie d'essayer! mais le fait d'avoir des poils partout me freine un peu lol

    RépondreSupprimer
  2. Je sais j'ai été la première surprise..mais bon ca montre que ca marche et puis après on peut toujours les enlever lol...

    XoXo
    S.F.L♥

    RépondreSupprimer
  3. Salut! :) ou a tu acheter ta biotine pck moi j'suis partie a ma pharmacie et ils m'ont dit que sa coûter 21 euro

    RépondreSupprimer
  4. 21...puree, tiens j'ai une des abonnees qui m'a passe ce lien qu'elle s'achete ces vitamines ici, c'est que des vitamines pas de medicaments....ne t'inquiete ps:

    http://www.hollandandbarrett.com/ - la page sur la biotine qui coute £5.

    http://www.hollandandbarrett.com/pages/product_detail.asp?pid=103&searchterm=biotin&rdcnt=1

    XoXo
    S.F.L♥

    RépondreSupprimer
  5. salut:)! en fait est-ce que la biotine t'as fait avoir des poils au visage, particulièrement de la moustache et des poils en dessous du menton ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI! La réponse est oui!!!! Sur le coup super surprise donc passage chez l'esthéticiennne (ma soeur) mais mes cheveux ont poussé aussi!

      Supprimer
    2. Bonjour,

      le site http://www.hollandandbarrett.com est en anglais, je n'y comprends rien!

      Supprimer
  6. c'est super alors moi c'est la levure de bière qui m'a fait la même effet j'avais des cheveux partout lol mais il faut dire je n'avais pas remarquer de changement pour mes ongles pour mes cheveux ils ont poussé de 1.5 cm je suis happy

    RépondreSupprimer