Translate

mercredi 29 janvier 2014

[REVUE] EDGE STICK LE FER A LISSER NOUVELLE GENERATION



Rédigé par L.♥

https://www.facebook.com/Inopia-Cosmetique-740405096086538/timeline/


   
Ce que nous promet le produit :
  • Tous types de cheveux, crépus, frisés, bouclés, naturels... 
  • Lisse les cheveux en toute sécurité entre 2 défrisages et permet d'espacer les défrisages en assouplissant les racines
  • Permet de détendre sans risque les cheveux et faciliter le coiffage utilisé à basse température
  • Lisse les cheveux courts et peut se substituer au défrisage
  • Convient à toutes les textures de cheveux


Ce que j'en pense : Meilleur achat accessoire de l'année!!!!!
Pourquoi? 

  • Très facile à utiliser même pour les maladroites comme moi et surtout impossible de se bruler !!! 
  • S'utilise comme un peigne
  • Laisse les cheveux brillants et ultra souples car le revêtement est en céramique. 
  • Lisse les cheveux de la racine aux pointes  
  • Plusieurs températures possibles
S'utilise impérativement avec un spray protecteur thermique!

 31 ans, j'ai du être dans une vie antérieure un rouge a lèvres ou une palette pour les yeux, oui je suis une beauté-addict 

 photo blogsig_zps9780f6a7.png

13 commentaires:

  1. Coucou Miss! Très interessée par ce produit! Serait-il possible de savoir où est-ce que tu l'as acheté et combien coûte t-il? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut à toi !

      Je l'ai acheté sur internet http://originaledgestick.com/ et il m'a couté environ 40 € (à l'apoque il y avait une promotion) et surtout j'e l'ai eu assez rapidement en 2-3 jours il m'attendait dans ma boite aux lettres.

      Supprimer
  2. J'ai jamais réussi à l'utiliser. En tout cas pas en 2 minutes. En plus je trouvais qu'il m'arrachait les cheveux car il ne passait pas bien dans les repousses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sya !

      Moi le coup de main est arrivé très rapidement...
      Est ce que tes repousses sont souples? Je me permets de te poser cette question car je pense que le edge stick ne serait jamais passé dans mes repousses il y a 6 mois maintenant que je les hydrate matin et soir il passe.

      Supprimer
  3. Salut les beautés!
    Savez-vous, combien de temps faut-il attendre pour faire une coloration après du henné? Les informations que j'ai trouvé sur le net se contredisse toute...
    Miss R

    RépondreSupprimer
  4. Salut à toi Miss R !!!

    Ca depend de quel henné tu parles? le neutre tu peux y aller les yeux fermés !
    Les autres hennés (blond ou rouge ou noir) je serai toi j'attendrai au moins plus de 4 semaines.
    Pour avoir fait une coloration au henne chatain 1 fois toutes les deux semaines pendant plusieurs mois j'avais attendu à l'époque 3 semaines pour faire une colo maison et je n'ai pas eu de souci. Par contre, utilise une colo sans ammoniaque !!!!

    RépondreSupprimer
  5. ok merci!!! je vais tenté ma chance. mon dernier henné remonte à plus de 2 mois.
    Je vous souhaite une bonne année remplie de santé, beauté et tout plein de bonne choses.
    Bises, Miss R

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année toi aussi Miss R!!!!!
    Réussite, Santé,Joie et le plein de beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    En quelques années,on a fait d'énormes progres dans les fers. Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  8. Super post ! J'avais vu ce lisseur au moment où je cherchais à acheter un nouveau modèle mais à l'époque je m'étais laissée séduire par la qualité professionnelle Trendyliss Pinky. J'en ai fait un post d'ailleurs ;) http://bit.ly/1hLMCrl
    En tout cas, quel que soit le modèle de lisseur, je suis bien d'accord avec toi, il est indispensable d'utiliser un soin thermo protecteur ;)

    RépondreSupprimer
  9. Salut Zora !

    Merci pour ton commentaire, on va aller faire un tour sur ton blog !

    Xoxo

    SFL

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour j'ai moi aussi un problème de racines peu souples! Comment as-tu réussi à changer la donne? Avec quels produits et surtout comment les appliques tu?
    Merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
  11. Salut Brigitte !

    Alors pour retrouver des racines malléables pas de secret : hydratation ! Moi ce qui m'a sauvé la vie c'est le coconut lemongrass de darcy's botanicals qui est une creme de transition. C'est vraiment un excellent produit ! On en avait fait un post : http://dansnotrebathroom.blogspot.fr/2013/04/des-repousses-souples-et-des-pointes.html

    En espérant que ça aide !

    RépondreSupprimer