Translate

dimanche 2 mars 2014

[REVUE] MICRO DERMABRASION CHAUFFANTE DE BLACK UP


Faire peau neuve avec black Up !




 Je vais vous parler de la crème ultra exfoliante aux micro cristaux chauffante de Black up. Alors, je tiens à préciser que c'est un soin dermatologique destiné aux peaux grasses avec des à imperfections mais non acnéiques et sujettes à l’hyperpigmentation. Ce soin s'utilise une fois par semaine. 

 

Comment utiliser ce soin ? 
Cette crème s'utilise sur une peau humide, en effectuant de légers mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur du visage.
Dès la première l'utilisation, on remarque que la peau est tout de suite lumineuse mais c'est le lendemain que l'on voit réellement la différence. La peau est matifiée, lissée, le teint est clarifié et plus uniforme. L'odeur est agréable et la sensation de chaleur à l'application aussi

Ce que j'apprécie c'est la contenance de 100ml c'est d'autant plus intéressant que l'on a besoin d'une bonne noisette à chaque utilisation.

C'est un bon produit et je conseille vivement de l'incorporer dans une routine beauté hebdomadaire.

Ce que je propose :

  • Démaquillage
  • Nettoyage de la peau
  • Crème soin black up
  • Masque purifiant avec un mélange d'huiles essentielles apaisantes ( lavande, pin ou rose)
  • Masque nourrissant même si vous avez une peau grasse (si vraiment vous ne le supportez pas vous pouvez faire un masque apaisant)
  • Sérum
  • Crème nourrissante ou crème ultra hydratante avant de dormir.

Les points négatifs :

Le prix de 45€ que je juge un peu élevé.
La texture car les cristaux peuvent être irritant c'est pourquoi il est très important de faire des soins nourrissants pour réparer le manteau protecteur de la peau juste après ce soin.  
En tant qu'esthéticienne, je ne cautionne pas  l'absence de notice explicative sur l’utilisation de ce soin qui se veut dermatologique car si mal utilisé il peut tout simplement abîmer la peau!

À propos de F.♥ 

♥ 24 ans, beauty-addict confirmée, 

je suis dans la vie esthéticienne ♥



 photo blogsig_zps9780f6a7.png

6 commentaires:

  1. Coucou, merci pour cette revue. Dis moi, qu'entends tu par Peaux à imperfections mais pas acnéiques?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mymy Fille!

    Je ne le conseille pas aux peaux acnéiques car ce soin peut s'avérer irritant. De plus, ne pas oublier que les boutons des peaux acnéiques sécrètent un sébum de mauvaise qualité et ne doivent ni être touchés, ni grattés, ni percés, pour éviter tout risque de dissimination sur l'ensemble du visage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ma question c'était comment tu fait la distinction entre peaux à imperfections et peaux acnéiques?

      Supprimer
    2. Les imperfections se sont des petits boutons, des pores dilatés, des tâches, un grain de peau irrégulier (tu le sens au toucher) alors que l’acné c'est différent c'est une maladie de la peau dont la manifestation principale est l'apparition de boutons plutôt gros liés à l'inflammation de la peau. Tu ne peux pas te tromper!

      Supprimer
  3. J'ai une peaux acnéique avec beaucoup de taches dont j'aimerais vmt me débarrasser. Je suis sous traitement dermato mais depuis l'interdiction de diane les boutons reviennent de temps en temps. Est-ce que tu aurais qqch à me proposer ou penses-tu que je pourrais essayer ce masque malgré tt ? Je pense faire un peeling chez un dermato mais ça revient assez cher (j'aurais besoin de 3 séances selon mon dermato) donc besoin d'une solution en attendant d'avoir les sous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!

      Oui si tu n'as que quelques boutons occasionnels (et surtout pas trop gros et qui ne te font pas mal), je pense que tu peux utiliser ce produit.

      Supprimer