Translate

dimanche 15 février 2015

[REVUE] WHITE PLUS TOTAL LUMINESCENT DE CLARINS

Rédigé par F.♥



 

LA NOUVELLE GAMME DE CLARINS
White Plus Total Luminescent
 1ère partie



Clarins vient de sortir une nouvelle gamme de soins appelée White Plus Total Luminescent. Cette gamme est composée de 6 soins éclaircissants: crème perlée nettoyante, eau de beauté, émulsion hydratante, sérum suractivé, correcteur taches et imperfections, lait de beauté.

 
Cette gamme est inspirée des habitudes beauté des femmes asiatiques qui sont connues pour superposer plusieurs couches de produits (méthode connue sous le nom de layering) et prendre excessivement soin de leur peau avec une seule obsession : avoir une peau uniforme.

Pour commencer, je me suis procurée la crème perlée nettoyante clarté et l'eau de beauté éclaircissante purifiante. 

La crème nettoyante nettoie la peau en profondeur, elle unifie et clarifie la peau. Elle est idéale pour toutes les peaux car elle n'est pas déssèchante . Dès la première utilisation, la peau est plus éclatante.
La texture est vraiment agréable et la mousse n'est pas irritante.
Dans la composition, il y a du Ginkgo Biloba connu pour ses actions sur la tonification des vaisseaux sanguins, la Reine des Près utilisée pour la protection de la barrière cutanée et de l'Alchemille qui est une plante connue pour apaiser la peau.

24,90€ pour 125 ml




L' eau de beauté purifiante est destinée aux peaux mixtes à grasses.
Elle s'utilise après la crème nettoyante et a pour mission d'éclaircir le teint et de resserrer le grain de peau.
Pour être honnête, au début de l'utilisation, j'ai eu du mal avec ce produit. Je le trouvais un peu desséchant puis au bout d'une semaine, je commençais à avoir quelques résultats et surtout à retrouver du confort au niveau du visage.   
J'imagine qu'on le doit à  la Sabline qui a pour action de diminuer les taches et à l'Avoine connu pour hydrater et assouplir la peau.
31,90€ pour 200 ml



                                                                         photo blogsig_zps9780f6a7.png
                                                     

                       À propos de F.♥ 

              ♥ 25 ans, beauty-addict confirmée, 

               je suis dans la vie esthéticienne ♥

                  FacebookTwitterBloglovinInstagram






2 commentaires:

  1. merci pour cette découverte, personnellement j'avais été très déçue par toute leur gamme "Eclat du jour" j'espère que ça aura des effets sur toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je garde la crème perlée je l’apprécie beaucoup, mon prochain achat va être le sérum et la crème de jour de la gamme white plus.
    Je vous tiens au courant.

    RépondreSupprimer