Translate

lundi 9 mars 2015

[REVUE] GAMME MACADAMIA NATURAL OIl

Rédigé par L.♥



NOUVEAU PROTOCOLE CAPILLAIRE AVEC MACADAMIA NATURAL OIL





Je m'étais achetée toute la gamme pour cheveux de la marque Macadamia Natural Oil il y a presqu'un mois et demi. Il était donc temps pour moi de vous faire un retour sur cette gamme que je qualifierais d'excellentissime et ce, malgré son prix !


L'huile thérapeutique, excellente utilisée en bain d'huile la veille d'un traitement profond. Elle est plutôt épaisse et par conséquent il en faut peu. C'est une huile plus nourrissante qu'hydratante.


Le shampooing et le conditionner ont un bon pouvoir hydratant. Une fois rincés, les cheveux sont souples et malléables.


Le meilleur produit de la gamme : le masque ! Il s'agit d'un masque revitalisant reconstructeur. J'ai les cheveux défrisés et ce masque fait des merveilles surtout sous un bonnet chauffant. Le cheveu est gainé, hydraté et nourri. Que demander de plus !

 

À propos de L.♥ 

32 ans, j'ai du être dans une vie intérieure un rouge a lèvres ou une palette pour les yeux, oui je suis une beauty-addict  ♥

 





4 commentaires:

  1. La gamme a l'air géniale ! :)

    Merci pour ton article.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lucia V ! Je te confirme elle est géniale !

    RépondreSupprimer
  3. merci pou l'article, le masque me fait de l'oeil depuis longtemps :)
    j'ai fait un article où je vous mentionne ici les filles : http://aylee.fr/youtubeuses-blogueuses-preferees/
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Aylee !!!! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Xoxo

      Supprimer